Bienvenue sur

l'espace presse

L'Apec et l'OPCO Santé renouvellent leur partenariat

Le secteur privé de la santé connaît une importante période de mutation, accentuée par la crise sanitaire. Près de deux tiers des établissements du secteur rencontrent des difficultés de recrutement. C’est dans ce contexte que l’Apec et l’OPCO Santé signent une nouvelle convention de partenariat.
Objectif : répondre aux besoins en compétences cadres.

3 minutes de lecture

Communiqué de presse - 9 juillet 2021

Découvrez le communiqué de presse détaillant le nouveau rapport d'activité 2020 de l'OPCO Santé.

2 minutes de lecture

CP INTER OPCO sur l'outil digital CFA DOCK

L'outil digital CFA dock a pour objectif de permettre à tout CFA d’identifier facilement l’OPCO de l’entreprise souhaitant signer avec lui un contrat d’apprentissage. Il a été testé vendredi dernier en réunion INTEROPCO.

Communiqué de presse - 15 décembre 2020

Découvrez le communiqué de presse détaillant le nouveau rapport d'activité 2019 de l'OPCO Santé. 

3 minutes de lecture

Communiqué de presse - 18 juin 2019

L’opérateur de compétences de la santé a été agréé le 1er avril 2019. Unifaf, délégataire de l’OPCO Santé jusqu’à la fusion-absorption prévue d’ici la fin de l’année, révèle aujourd’hui son identité et annonce la mise en ligne de son site Internet.

3 minutes de lecture

L’opérateur de compétences du secteur privé de la santé

L'OPCO Santé est composé des 4 secteurs suivants : le secteur du sanitaire, médico-social et social privé à but non lucratif, le secteur de la santé au travail interentreprises, le secteur de l’Hospitalisation privée, le secteur du thermalisme.

2 minutes de lecture