Nos métiers évoluent

Et si votre avenir s'écrivait chez nous ?

Des parcours professionnels variés

Avec une mobilité hiérarchique et/ou géographique favorisée, et un plan de professionnalisation représentant près de 6% de la MSB annuelle.

Une autonomie de travail

Possibilité de télétravail, portable professionnel, voiture de service, ordi portable.

Le bien-être au travail

Une Direction des Ressources Humaines à l’écoute de ses salariés, avec la mise en place d’une vraie politique sociale et de QVT

Consultez nos offres d'emplois

Travailler chez nous, c’est avant tout exercer un métier qui a du sens, et œuvrer pour un secteur porteur de valeurs fortes, au service de l’autre.

Consultez nos offres d'emplois

L'OPCO Santé, c'est

450

Collaborateurs

25

délégations régionales

100

métiers

Le respect

L’humain est au cœur de nos préoccupations, de nos projets et de nos métiers. Nous respectons et accueillons l’individu sans le juger.

La solidarité

Au service de tous, de la petite entreprise à la très grande, nous accompagnons nos adhérents en mutualisant les ressources. Ainsi, nous contribuons à une meilleure qualité de vie des publics accueillis par nos adhérents, et de leurs salariés.

La confiance

Nous affichons nos règles en toute transparence et mettons en place des relations justes et sincères. Nous gérons les fonds de formation de façon prudente et efficiente.

Le service

Nous sommes au plus proche de nos adhérents, aussi géographiquement que culturellement. Nous sommes à l’écoute de nos adhérents et de leurs salariés. Nous comprenons leurs projets, les enjeux inhérents et nous leur apportons des solutions adaptées.

L'engagement

Nous mobilisons nos énergies pour obtenir la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous menons nos missions pour le bénéfice de nos adhérents et de leurs salariés et avons à cœur de défendre les métiers et nos filières. Nous sommes particulièrement engagés sur les enjeux de la formation des salariés les moins qualifiés.

L’opérateur de compétences du secteur privé de la santé

L'OPCO Santé est composé des 4 secteurs suivants : le secteur du sanitaire, médico-social et social privé à but non lucratif, le secteur de la santé au travail interentreprises, le secteur de l’Hospitalisation privée, le secteur du thermalisme.

2 minutes de lecture