Dans un contexte de tension particulièrement prégnante sur le marché des candidats, communiquer son besoin à travers une offre relève aussi bien de la marque employeur, du marketing de son entreprise, que du poste en lui-même mais également des conditions de travail proposées.
L'OPCO Santé Île-de-France en partenariat avec l’APEC a le plaisir de vous inviter à cet atelier en ligne dédié à l'amélioration de la qualité de vos offres d'emploi.
Toute personne en charge du recrutement
Directeur d’établissement, DRH, Chargé RH, managers
Ce web-atelier vous permettra de mieux appréhender la place et les enjeux des offres d’emploi, de maîtriser les techniques d’une rédaction d’offre attractive et repartir avec une proposition de méthodologie structurée et d’outils pertinents.
Pour vous permettre de vous connecter à l'atelier en ligne, un lien TEAMS vous parviendra par mail, 48 heures avant l'événement.
30 places disponibles
Au programme :
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Améliorer la qualité de vos offres d'emploi en maîtrisant toutes les étapes de conception et de rédaction d’une offre d'emploi.
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Repartez avec une offre parfaitement adaptée et directement utilisable pour votre communication de recrutement.
Cet atelier interactif vous permettra de concevoir des offres d’emploi qui captivent l’attention des meilleurs talents.