Rédiger une offre d'emploi attractive

Date limite d'inscription : 05 avril 2024
En partenariat avec
Pourquoi ?

Nouveauté 2024 : 

Afin d'appuyer les encadrants opérationnels dans la montée en compétences sur le recrutement et l'intégration, nous vous proposons "les jeudis de l'encadrement".

Un parcours en 4 étapes permettant aux participants de réinterroger leur process de recrutement, d'échanger sur leurs pratiques et de performer dans  ce domaine.

Ces ateliers, animés par David LEMOINE, consultant APEC, s'adressent à toute personne en charge du recrutement dans leurs établissements, et ce QUELQUE SOIT le niveau de la personne à recruter.

Les inscriptions en parcours seront privilégiées, toutefois, les inscriptions ponctuelles pourront compléter les groupes.

 

Nous restons disponibles pour toute question au 02 40 89 97 51 ou au 02 40 89 82 08.

Public cible

Toute personne en charge du recrutement au sein de sa structure. Direction, encadrants (IDERCO, chef  de service, assistant RH...).

Objectifs

Revisiter ses pratiques en termes d'attractivité, de sourcing, rédaction d'offres d'emploi, d'entretien et d'intégration.

Informations Pratiques
Distanciel

Un lien vous permettent de vous connecter à l'évènement vous sera communiqué peu avant celui-ci

11 avril - Distanciel
09:00 - 12:30 - 11/04 : Rédiger une offre d'emploi attractive

L'offre d'emploi est le moyen le plus efficace pour recruter, mais êtes-vous certain d'en maîtriser l'efficacité ?

Guidé par un conseiller Apec spécialiste des entreprises, au travers de mise en situation et d'échanges avec vos pairs, vous apprenez à rédiger une offre attractive et sélective pour décrocher les bons profils. 

11 avril 2024 - Distanciel