La réforme de la formation professionnelle de 2018 a considérablement impacté la définition de l’action formation, et par conséquent l’élaboration
d’une politique de formation.
Derrière une apparente liberté d’action, la responsabilité de l’employeur demeure en tout point égale. Dans ce cadre, il importe de bien comprendre ce qui définit aujourd’hui le plan de développement des compétences, afin que ce dernier constitue un levier au service de votre
stratégie associative et des compétences de vos salariés.
Toute personne en charge du Plan de Développement de Compétences
Directeur d’établissement, DRH, Chargé RH, Responsable Formation
Immeuble Point Sud - 4ème étage
Tél : 01 46 00 41 29
Métro : ligne 13 - Plateau de Vanves
15 places disponibles
Pensez à vous munir de votre ordinateur, tablette ou smartphone pour participer aux animations digitalisées !
Programme
- Repérer les évolutions internes et externes impactant votre structure et définir ses priorités de formation.
- Outiller le recueil des besoins en compétences.
- Identifier les différentes étapes permettant d’élaborer un plan de développement des compétences.