Apprendre à construire sa marque employeur et son pitch d'entreprise

Date limite d'inscription : 11 novembre 2025
En partenariat avec
Contexte

Construire et optimiser votre marque employeur, c'est renforcer votre attractivité pour attirer les meilleurs talents et fidéliser vos collaborateurs

Webatelier Marque employeur, les incontournables

La visibilité des entreprises en ligne, l’évolution des modes de recrutement, les nouveaux usages des candidats amènent les entreprises à clarifier leur « marque employeur ».

A mi-chemin entre ressources humaines et marketing, la Marque employeur est devenue l’un des principaux leviers pour se rendre visible, attirer de nouveaux candidats et se faire identifier comme un employeur de choix

En tant qu’entreprise,

Afin d’augmenter votre visibilité, il est essentiel de voir comment votre marque employeur peut se traduire concrètement, et offrir une lecture claire aux futurs collaborateurs.

Public cible

Personne en charge du recrutement et participant au Stade Vers l'Emploi à Orléans ou Angers

Objectifs

Ce webatelier est destiné à :

  • Identifier les incontournables de la thématique
  • Vous sensibiliser aux éléments de la marque employeur
  • Repartir avec des idées, conseils applicables dès le retour en entreprise
  • Préparer son pitch d'entreprise
Informations Pratiques
Distanciel

Un lien vous permettant de vous connecter à l'atelier vous sera communiqué peu avant celui-ci.

13 novembre - Distanciel
09:00 - 10:30 - Apprendre à construire sa marque employeur et son pitch d'entreprise

David Lemoine

Challengé par un Consultant Apec spécialiste des entreprises, vous aborderez les « incontournables » de la marque employeur :

  • Votre promesse employeur
  • Vos atouts à valoriser
  • Les vecteurs de votre marque employeur
  • La « check list » de la marque employeur
  • Votre pitch d'entreprise
13 novembre 2025 - Distanciel