3ème édition du baromètre de satisfaction : votre avis nous est précieux

6 Octobre 2023
La troisième édition du baromètre de satisfaction vient d’être lancée ! Vos réponses au questionnaire de satisfaction vont nous permettre d’animer l’ensemble de l’OPCO Santé autour de vos préoccupations et de définir de nouvelles actions d’amélioration afin de mieux répondre à vos attentes.

Partagez votre avis à partir du 11 octobre

L'année dernière, vous avez été nombreux à participer à notre enquête annuelle de satisfaction, et grâce à vos précieux retours, nous avons pu mettre en place plusieurs projets visant à mieux répondre à vos besoins.

Des améliorations significatives ont été apportées à notre outil Webservices pour une saisie simplifiée de votre activité formation. Ou encore, des évolutions ont été réalisées sur notre site internet opco-sante.fr et nos supports de communication ont été harmonisés.

Cette année encore, nous avons besoin de vous et de votre avis qui nous permettra de continuer à améliorer nos services, nos outils et nos processus.

Surveillez votre boite email

Surveillez votre boite e-mail, vous avez peut-être déjà reçu notre questionnaire en ligne d'une durée de 10 minutes.

Il vous permettra de vous exprimer sur l’ensemble de la relation et des services de l’OPCO Santé : offre de services, communication, site internet, relation avec les conseillers, gestion de votre activité formation …

Ce questionnaire vous concerne TOUS, quel que soit votre rôle au sein de votre structure adhérente à l’OPCO Santé. Vous avez aussi la possibilité de le compléter en plusieurs fois si nécessaire.

Nous serons également ravis de recueillir vos suggestions d'améliorations, vos attentes à l’égard de l’OPCO Santé.

D'avance, nous vous remercions sincèrement du temps que vous consacrerez au remplissage de notre questionnaire.