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Baromètre de satisfaction : les résultats sont dévoilés !

6 Février 2023
Lors du second semestre 2022, une deuxième édition du Baromètre de satisfaction a été déployée. L'objectif : collecter les retours des adhérents, mettre en lumière les axes d'amélioration et mettre en œuvre les plans d'actions. Voici les résultats dévoilés au cours du mois de janvier.

Des adhérents globalement satisfaits

Du 27 septembre au 21 octobre 2022, la seconde vague du Baromètre de satisfaction stratégique a été menée avec succès.

Cette enquête a permis à l’OPCO Santé d’évaluer la satisfaction de ses adhérents concernant les prestations délivrées par l’OPCO Santé, et de mesurer les effets des actions initiées en 2022 pour mieux les satisfaire. Nous remercions chaleureusement les 690 adhérents ayant répondu à cette enquête.

88% des adhérents sont globalement satisfaits dont 39% très satisfaits.

Ces retours permettent d’améliorer la qualité de nos services et de mobiliser l’ensemble de notre entreprise autour de vos besoins.

Aujourd’hui, nous vous proposons un retour sur les principaux résultats à travers l’infographie ci-dessous que vous retrouverez en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je découvre les résultats en image

Les trois données à retenir

90

de satisfaction du délai d'adhésion à l'OPCO Santé

89

de satisfaction de la justesse des solutions proposées

86

de satisfaction sur la documentation et outils sur le site

Un plan d'actions à venir

Grâce aux réponses à cette enquête, l’OPCO Santé va impliquer l’ensemble de ses directions dans la définition d’un nouveau plan d’actions d’amélioration des services. Des actions rapides vont être mises en œuvre dès le mois de mars avec l’objectif de les rendre visibles au plus vite.

Même s'il reste du chemin à parcourir afin de satisfaire pleinement les adhérents sur l’ensemble des prestations proposées, l’ensemble des équipes de l’OPCO Santé est mobilisé dans l'atteinte de cet objectif.

Un directeur d'établissement de l'hospitalisation privée

« Vous êtes disponible pour répondre à toutes nos questions, vos webinaires sont intéressants, une relation s'est instaurée. »

Un directeur de structure du secteur SSMS

« L'OPCO est aujourd'hui dans une démarche proactive. De belles propositions d'accompagnement en tenant compte de nos besoins. »