Détails de l'événement
L’OPCO Santé de Bourgogne-Franche-Comté a obtenu une subvention du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté pour soutenir la professionnalisation et la montée en compétences des professionnels du secteur sur la thématique de l’Intelligence Artificielle.
Nous vous convions au lancement de ce projet régional innovant dédié à l’intelligence artificielle, spécifiquement conçu pour les fonctions supports des adhérents OPCO Santé de Bourgogne-Franche-Comté.
Objectif
L'objectif de ce temps d'échange est de vous présenter le projet qui vise à vous accompagner concrètement dans l’appropriation de l’intelligence artificielle pour améliorer votre efficacité, gagner du temps et sécuriser vos pratiques.
Le projet s’articule autour de 2 axes principaux :
- Sensibilisation à l’intelligence artificielle : comprendre les enjeux et les limites de l’intelligence artificielle
- Accompagnement les structures pour identifier les outils et sélectionner une solution adaptée à la problématique rencontrée
Public cible
Dirigeants et directeurs d’établissements, Directeurs et Responsables RH
Intervenants
- Hélène NARSES-VARESCON, cheffe de projet IAtout Santé, OPCO Santé Bourgogne–Franche-Comté
- Dimitri et Alexis JORAND, dirigeants Demeter Santé
- Christophe VANONY, Directeur des opérations JustAI
Programme
3 séquences
- Présentation du projet IAtout Santé
- Modalités d'inscription
- Temps d’échange
Autres sessions disponibles
Infos pratiques
-
Lien de connexion : Pour vous permettre d'accéder à l'atelier, un lien TEAMS vous parviendra par mail, 48 heures avant l'événement.
-
Horaires : 9h30 - 10h15