OFFRE : Construire votre stratégie

PCRH : Prestation de Conseil RH

Dans ce contexte persistant de crise sanitaire, vous êtes amenés à repenser votre organisation, intégrer le télétravail, consolider la fonction RH, adapter les compétences de vos salariés, etc. L’Etat a ainsi souhaité subventionner une prestation dédiée aux TPE-PME, vous permettant de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure à la reprise de l’activité économique par un cabinet de conseil RH.

Un accompagnement RH global avec 2 modalités au choix

1/ Un accompagnement individuel sur-mesure au travers d’une prestation réalisée en 2 temps par un consultant référencé :

  • Diagnostic de la situation
  • Élaboration d’un plan d’actions  et co-construction d’outils opérationnels pour aider les entreprises à piloter une gestion active des ressources humaines dans la durée et de manière automne.

2/ Un accompagnement collectif combinant des temps individuels au sein d’un groupe d’entreprises qui partagent la même problématique. Exemples de thématiques : problèmes de recrutement, passage du travail de nuit au travail de jour, mise en place d’une GPEC au sein d’un collectif d’EHPAD). 

Afin de pouvoir bénéficier de cette prestation de conseils RH, elle devra être réalisée avant le 31 décembre 2021

A savoir : Est éligible à la prestation tout établissement de moins de 250 salariés n’appartenant pas à une association de 250 salariés ou plus.

Télécharger la présentation

Une solution en 5 étapes

1

Identifiez votre problématique

2

Sélectionnez avec l’OPCO Santé un consultant RH

3

Etablissez un diagnostic de votre situation RH avec votre consultant

4

Démarrez votre démarche GPEC

5

Bénéficiez d’un plan d’actions et de l’élaboration d’outils opérationnels

Les + de la solution

Prise en charge à 100% par l'Etat et l'OPCO Santé
Un suivi personnalisé
Un œil expert sur vos problématiques