La convention de services pour votre stratégie emploi-formation

11 Janvier 2021
Cette démarche “convention de services” est désormais accessible à l’ensemble des adhérents de l’OPCO Santé.
Quelle que soit votre branche, que vous soyez du secteur de l’hospitalisation privée, du thermalisme, de la santé au travail interentreprises ou du secteur social, sanitaire ou médical social à but non lucratif, vous pouvez dès à présent signer une convention de services annuelle et accéder à deux niveaux d’offres de services.

La convention de services, qu’est-ce que c’est ?

C’est un contrat qui lie l’adhérent et l’OPCO Santé et qui offre la garantie, en échange d’un niveau de cotisation adapté, d’accéder aux services nécessaires pour mener à bien votre  politique emploi-formation. Au regard de vos besoins, l’OPCO Santé vous propose des services adaptés sur mesure.

Démarrer tôt pour booster votre stratégie

Une mise en place d’un accompagnement tôt dans l’année va permettre encore plus d’efficacité dans le déploiement des services, leur suivi et impacts tout au long de 2021.

Une démarche aisée et sécurisée

Autre nouveauté, vous pouvez désormais signer électroniquement votre convention de services via Docusign. Près de 700 d’entre vous l’ont déjà testé avec succès en 2020. Cela permet de sécuriser la phase de validation et d’accélérer son aboutissement.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour vous fournir toutes les informations.