Intégrer votre avis dans notre fonctionnement et nos décisions est une volonté forte de l'OPCO Santé. Cependant, nous savons aussi que vous êtes fortement sollicités par d'autres de nos enquêtes/mails et par bien d’autres acteurs.
C’est pourquoi, comme en 2021, nous veillerons à ce que notre démarche d’écoute clients ne soit pas perçue comme une sur sollicitation et que votre participation soit toujours bénéfique, autant pour vous que pour nous.
C’est une des raisons pour lesquelles nous visons une taille d’échantillon restreinte dans le cadre de ce baromètre afin de ne pas solliciter l’ensemble de nos adhérents (échantillon représentatif).
Avec un questionnaire en ligne, nous optons pour un mode de recueil peu intrusif. Le format est confortable car vous avez la possibilité de répondre en plusieurs fois.
Comme l'an dernier, vos retours nous permettront d’animer l’ensemble de l’OPCO Santé autour de vos préoccupations et de définir de nouvelles actions d’amélioration pour 2023 afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous vous donnons donc rendez-vous en ligne à partir du 27 septembre !