ESAT : concevons votre plan de développement des compétences (PDC) !

Vous souhaitez sécuriser votre activité et l’avenir de vos travailleurs en situation de handicap d’ESAT ?  Vous devez anticiper vos besoins en termes d’emploi et de formation et élaborer un PDC. Comment ? Cet atelier est là pour vous guider.

Dans cet atelier…

Vous pourrez échanger sur vos pratiques avec nos experts et vos pairs mais aussi vous approprier les outils opérationnels et méthodologiques que nous mettons à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape.

Cela vous aidera à :

  • Comprendre le cadre réglementaire et financier de la formation des travailleurs en situation de handicap d’ESAT
  • Repérer les évolutions internes et externes impactant votre structure
  • Définir vos besoins en emploi et vos priorités de formation
  • Outiller l’analyse des besoins en compétences
  • Identifier les étapes clés pour élaborer votre PDC

En pratique

Cet atelier participatif animé par un expert OPCO Santé

  • dure 3 heures
  • réunit jusqu’à 12 participants maximum
  • en présentiel ou en distanciel

Découvrez les prochains ateliers dans votre région

Consultez notre agenda et découvrez les ateliers programmés sur ce thème, dans votre région ou en distanciel. Pour y participer, un conseil : inscrivez-vous dès maintenant car le nombre de places est limité à 12.

Vous avez testé, vous témoignez.

Cela a répondu à mes questions et m’a rassurée quant aux pratiques déjà mises en place au sein de notre structure.

Sylvie Assistante RH | Établissement de moins de 250 salariés

Nos autres ateliers à découvrir