Conventionnement 2021 : c’est parti !

5 Octobre 2020
Désormais accessible à tous les adhérents, le conventionnement est un vrai accompagnement à la stratégie emploi-formation.

Le conseil d’administration du 30 septembre a pris la décision de lancer la campagne de conventionnement 2021 auprès de l’ensemble des adhérents de l’OPCO Santé.

Si les adhérents du secteur associatif connaissent et apprécient déjà cette démarche puisqu’ils y ont recours depuis 2015, elle est désormais accessible à tous les adhérents des secteurs de l’hospitalisation privée, des services de santé au travail interentreprises et du thermalisme qui vont en bénéficier aussi pour la première fois. Conventionner avec l’OPCO Santé, c’est la garantie pour eux, en échange d’un niveau de cotisation adapté, d’accéder aux services dont ils ont besoin pour mener à bien leur politique emploi-formation.

Vous recevrez dans quelques jours la démarche à suivre. Vos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre stratégie emploi formation et vous proposer les services les plus adaptés à vos projets.

Autre nouveauté, cette année, vous pourrez également signer électroniquement votre CSSM via Docusign. Près de 600 d’entre vous l’ont déjà testé avec succès en 2020. Cela permet de sécuriser la phase de validation et d’accélérer son aboutissement.