Construire son plan de développement des compétences

Date limite d'inscription : 19 juin 2023
En partenariat avec
Contexte

La réforme renforce la responsabilité des employeurs à maintenir l’employabilité de ces salariés. La mise en place de parcours individuel se traduira dans le plan de développement des compétences

Voyons ensemble le contexte légal et les impacts sur la construction de votre PDC.

Public cible

Directeur d’établissement, RRH, gestionnaire RH, responsable de formation …, tout autre professionnel en charge de la construction du plan de formation.

Objectifs

Notre objectif est de vous accompagner méthodologiquement à la construction de votre plan et vous fournir des outils réadaptable à votre fonctionnement.

Informations Pratiques
Distanciel

Un lien vous permettant de vous connecter à l'atelier vous sera communiqué la veille de l'évènement.

22 juin - Distanciel
14:00 - 16:30 - Construire son plan de développement des compétences

Cette session de formation vous permettra d'apprendre à construire votre Plan de Développement des Compétences (PDC). 

 

22 juin 2023 - Distanciel